ARC CLUB ROUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite du clubDernières imagesRechercherCD 76LIGUE DE NORMANDIEFFTAConnexionS'enregistrerNextGenArcherie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite lors de la porte ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaXZone

MaXZone


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte EmptyLun 7 Oct - 9:52

Bonjour à tous,

J'ai constaté sur le site du club qu'une porte ouverte doit être organisée dans peu de temps. Les dates théoriques étaient cette semaine (du 07 au 13 octobre).

Cela fait 13 ans que j'ai arrêté de tir à l'arc après seulement 3 ans de pratique. J'aimerais m'y remettre pour le plaisir pour commencer et pourquoi pas plus par la suite.

J'ai également vu les horaires assez large d'ouverture de la salle d'entrainement. Du coup, j'aimerais savoir quand est-il préférable de passer cette semaine pour discuter un peu et voir comment ça se passe ?

De plus, j'ai récupéré mon arc chez mes parents ce weekend. Comme je ne m'y connais pas du tout niveau matériel, sera-t-il possible d'y jeter un œil histoire de voir où il en est ? Smile 

Merci d'avance et à très bientôt !

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Anne-bee

Anne-bee


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 38
Localisation : Saint Pierre lès Elbeuf

Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte EmptyLun 7 Oct - 11:24

Bonjour à toi archer,
La porte ouverte s'est déroulé la semaine dernière. Mais aucun problème il y aura toujours des gentils archers pour t'accueillir à la salle. Mercredi il y aura du monde puisqu'il y a une séance d'initiation adulte. Vois auprès d'Eric, Daniel (alias le ventru sur le forum) et Maxime qui sont les trois encadrants du club.
J'espère avoir répondu à certaines interrogation mais je pense qu'Eric va compléter ma réponse.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : ici

Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte EmptyLun 7 Oct - 11:36

Salut, bienvenu parmis nous !!!

Je peux te donner rendez vous à la salle (au fond de la petite bouverie entre st martin du bourg denis et bihorel) pour faire connaissance et pour voir ensemble tes bases de tir ainsi que ton matériel.
En fonction de tout ça, nous pourrons te programmer des exercic es et des entrainements.
Sache que pour les adultes il y a 2 jours: le mercredi de 18h à 20h et le dimanche matin de 9h30 à 12h.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MaXZone

MaXZone


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte EmptyLun 7 Oct - 11:47

Merci pour vos messages d'accueil.

Ah zut, j'ai loupé la porte ouverte.

Très bien pour les horaires. Du coup, je vais passer mercredi soir entre 18h et 20h.

Est-ce que je peux me fier au plan présent sur le site pour vous rejoindre ?

Merci pour tout et à très bientôt alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : ici

Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte EmptyLun 7 Oct - 17:57

Oui, si tu viens en voiture c'est la première à droite après le tunnel de la grand mare(direction mont saint aignan) puis au rond point à droite et au second rond point encore à doirte, et au fond de la rue à droite!!! Là tu passes devant notre terrain extérieur.

Une fois arrivé au parking du complexe sportif dirige toi vers le stade d'athlétisme tout au fond, normalement après la grille tu vas trouver un petit panneau indiquant le tir à l'arc.

Notre salle est un ancien cours de tennis couvert au bout de l'allée en gravillon.
Revenir en haut Aller en bas
MaXZone

MaXZone


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte EmptyMar 8 Oct - 7:05

Ok, merci pour ces précisions !

Bonne journée et à demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite lors de la porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Visite lors de la porte ouverte   Visite lors de la porte ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite lors de la porte ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des journées porte ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARC CLUB ROUEN :: L'UNIVERS DU TIR À L'ARC :: ROUEN ARC CLUB-
Sauter vers: