ARC CLUB ROUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite du clubDernières imagesRechercherCD 76LIGUE DE NORMANDIEFFTAConnexionS'enregistrerNextGenArcherie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fofo des associations !!!!!!

Aller en bas 
+3
Anne-bee
Maxime
eric
7 participants
AuteurMessage
eric

eric


Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : ici

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyLun 26 Aoû - 18:57

Samedi 21 septembre c'est le moment de montrer à la communauté rouennaise, roannaise, rouanaise..enfin aux gens quecequec'estqu'unarcherducloub !!!!!

Pour résumer:
un club
un stand
un président
un deux trois..soleil

...et de la bonne humeur !!

OUI
NID
IOU !!!!!!!!!
bounce 

des motivés?????
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
Localisation : ROUEN - Saint Sever

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyLun 26 Aoû - 19:41

No  No CLINIQUE ////// finalement dispo !!!!


Dernière édition par Maxime le Ven 20 Sep - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-bee

Anne-bee


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 38
Localisation : Saint Pierre lès Elbeuf

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyLun 26 Aoû - 21:04

Ok pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-bee

Anne-bee


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 38
Localisation : Saint Pierre lès Elbeuf

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyMer 4 Sep - 10:17

Je rectifie : ok pour moi l'après midi car... Réunion avec les parents d'élèves le matin
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyMer 4 Sep - 21:58

Heu moi , a priori , je suis dispo , et je serai ok pour venir , mais pareil , l'après midi , car le matin je travaille : je finis a 13h , je mange etc. et je suis prêt pour 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Le ventru

Le ventru


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 68
Localisation : Canteleu

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyJeu 5 Sep - 8:33

Bon ben je vais venir. Je pensai pouvoir compter sur une équipe de choc mais...
Trêve de billevesées. Toute présence sera la bienvenue. Merci si vous pouvez être là et merci si vous ne pouvez pas d'y avoir pensé.
Je serai là à 9h pour l'installation et jusqu'à 18h pour la cloture. Je croise les doigts pour qu'il fasse bon.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyJeu 5 Sep - 18:14

Ye bosse également Rolling Eyes Tout du moins, le matin. J’essaierai de passer dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : ici

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyVen 6 Sep - 9:22

Présent mon adjudant le matin et pis le soir.
Et pis c'est tout
et pis sent lit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyVen 6 Sep - 16:06

Bonjour,

Je suis libre samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
Localisation : ROUEN - Saint Sever

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyVen 20 Sep - 12:11

Bon bha avec mon repos forcé du coup dispopo et je vais avoir le plaisir de partager cette journée avec vous.

Du coup... heu 9h 18h !
Daniel as tu besoin de monde pour charger le matos ?? si oui rdv a la salle a quelle heure ?

On va pouvoir profiter de occasion pour afficher nos belles pub portes ouvertes et distribuer les tracts ^^

Héloïse et Eric... pouvez vous prendre vos arcs pour des éventuelles démonstration ???
merci de me le confirmer.

Tenue de club souhaité je suppose ???

Pour finir vu que AnneBé se déplace sur Rouen du coup je lui avait parlé d'un entrainement par la même occasion, la ptite bouverie ferme a 19h le samedi du coup je pense me sauver avec ceux et celles qui souhaitent s’entraîner vers 16h30 - 17h.

A demain pour les présents !!!

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : ici

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyVen 20 Sep - 13:08

Il y aura donc une équipe de choc au fofo des assosso vu qu'on est dispopo mon coco...
Pour ma part je dois aller chercher un colis rive gauche vers 10h. Le temps de faire l'aller retour je serais présent vers 10h30 environ.
Je sais pas si une démontration avec un 40 livres c'est faisable...faut une bonne cible du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
Localisation : ROUEN - Saint Sever

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyVen 20 Sep - 13:16

Au pire faudra pas tirer dans le centre de la cible Wink

eric a écrit:
je dois aller chercher un colis rive gauche vers 10h.
Un frigo ??!!
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Le ventru

Le ventru


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 68
Localisation : Canteleu

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyVen 20 Sep - 16:01

Houla houla, on voit que vous n'avez pas vu la dispo des lieux.
Pour ce qui est démo, j'ai pris les arcs d'initiation et des flèches, filets et mats. C'est roy guillaume qui fourni les cibles. Ne pas oublier que nous partagerons le site de tir et aussi le stand avec les "roy guillaume" ( ça je viens de l'apprendre Sad !!)
Sinon pour les horaires, venez comme vous pouvez, le temps que vous voulez. mais le tenue de club c'est pas mal cheers l!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : ici

Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! EmptyMer 2 Oct - 20:41

finalement on peut dire que ce forum des associations à été concluant car il a permis d'attirer des personnes déjà connaisseuses du tir à l'arc. de plus je pense que pour l'année prochaine il faudra aménager le stand de tir avec des démos...avoir avec la mairie mais je pense que ça vaut le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo des associations !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo des associations !!!!!!   Le fofo des associations !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo des associations !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARC CLUB ROUEN :: L'UNIVERS DU TIR À L'ARC :: ROUEN ARC CLUB-
Sauter vers: